C’est déjà Noël sur Jemepropose.com
6 novembre 2014 17:15
Quels cadeaux offrir ? Qui pour garder votre animal de compagnie ? Ou encore comment occuper les enfants ? Les Français se creusent les méninges pour organiser au mieux Noël 2014. Cette année, le mot d’ordre est « anticipation ». Et vous ?
Vous l’avez probablement déjà constaté : Noël est dans toutes les conversations. En ce mois de novembre, 7 Français sur 10 réfléchissent aux dépenses liées aux cadeaux qu’ils glisseront sous le sapin, révèle une étude TNS Sofres et Showroomprive.com. Et ils ne font pas qu’y penser.
En effet, la moitié d’entre eux envisagent de réaliser leurs achats d’ici la fin du mois. Anticiper semble donc être le maître mot. Jemepropose.com n’échappe pas au phénomène. En effet, plusieurs annonces font explicitement référence aux fêtes de fin d’année. Petit tour d’horizon !
Et si pour une fois, vous faisiez appel à un père Noël en chair et en os pour épater vos enfants ? Vêtu de son costume rouge et blanc, Kevin Mouda assure la distribution de cadeaux et de bonbons tout au long du mois de décembre. Pour 45 euros la prestation, il intervient à votre domicile, dans les écoles et même en entreprise.
Les commerçants, eux, seront peut-être intéressés par les décorations de vitrines de Naty44. Muni de ses pinceaux et pots de peinture, l’artiste réalise ses propres créations ou un modèle de votre choix pour 40 euros.
Pour la partie cadeaux, pourquoi ne pas offrir un relooking ? Eh oui, d’après cette étude, un cadeau « mode » à Noël se révèle important voire indispensable pour 4 Français sur 10. Aussi, les bons cadeaux de Céline, coach conseil, tombent à pic !
En cette période, les animaux de compagnie font partie des grandes préoccupations de la communauté Jemepropose. Plusieurs membres sont à la recherche d’une personne pour s’occuper de leurs chiens, chats et autres boules de poils. Hypso, un mâle Terre-neuve attend de trouver une nounou pour l’accueillir le temps des vacances de Noël. Quand Fahrine cherche une personne ou couple pour garder leurs animaux. Et ils ne seront pas trop de deux pour s’occuper de trois chiens, quatre chats, un cobaye, de poissons et de deux serpents.
Mots clés